Triade souhaite encourager les dons pour venir en aide aux gens d’Ukraine : donner à la Croix-Rouge généreusement !

Visitez notre page Réalisations

Une équipe dédiée au service !

Triade vous accompagne, en un clic pour vous aider !

Nous avons au cœur de notre entreprise une équipe dédiée au service à la clientèle ce qui nous permet doffrir un service rapide en tout temps pour la résolution de vos problèmes.

Notre système de ticket est disponible en tout temps par courriel à support@triade.ca ou par téléphone à 819 805-1206 postes 9. 

 Maintenance de nos sites Web 

Besoins d’aide pour jouer dans votre site Web ?

Faites une demande à notre équipe du support technique et votre demande sera attribué au bon département !
Une fois la demande complétée, un suivi sera fait avec vous.
 Un délai de 72 h, jour ouvrable est requis. 

Acheter une banque de temps de 10h et obtenez une heure gratuite !

Nous offrons à nos clients des banques d’heures pour effectuer des travaux de toute sorte sur votre site Web.
Chaque demande est effectuée par nos équipes en notant vigoureusement le temps travaillé.
En tout temps, vous pouvez demander un résumé des tâches exécutées sur votre banque de temps.

Nos banques de temps n’ont pas de date limite et sont honorées de façon transparente. 

  • Modification ;
  • Révision ;
  • Design ;
  • Programmation ;
  • Ajout d’une page ;
  • Etc. 

Maintenance de nos serveurs

Une erreur de serveur apparaît sur votre site Web ?

Notre équipe s’assure de faire mensuellement les mises à jour nécessaires des sites Web hébergés chez Triade, soit : 

  • Mise à jour de WordPress ;
  • Mise à jour des plug-in de sécurité ;
  • Sauvegarde 1 fois / semaine.

Il se pourrait que malgré nos nombreuses vérifications d’assurance qualité, vous éprouver une difficulté remarquée sur votre site Web. 
Nous vous recommandons de rapidement nous joindre pour nous en avertir.
 

Vous avez travaillé sur votre site Web et avez commis une erreur… Écrivez-nous pour que nous remettions votre site Web comme il était à la dernière sauvegarde.

 

Quelle est mon adresse IPv4 / IPv6 publique ?

Quelle est mon adresse IPv4 / IPv6 publique ?

Connectivité IP

Connectivité IPv4 (via requête DNS)
Connectivité IPv6 (via requête DNS)
Version du protocole IP utilisée par défaut

Reverse DNS

Reverse DNS IPv4
Reverse DNS IPv6

Informations HTTP

Version du protocole HTTP utilisée
Chiffrement de la connexion à la page

Informations du navigateur

User-Agent
Dimensions de l'écran

Contactez le support

1 Step 1
choisissez-en un!
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right