Une équipe dédiée au service !
Triade vous accompagne, en un clic pour vous aider !
Nous avons au cœur de notre entreprise une équipe dédiée au service à la clientèle ce qui nous permet d’offrir un service rapide en tout temps pour la résolution de vos problèmes. Notre système de ticket est disponible en tout temps par courriel à support@triade.ca ou par téléphone à 819 805-1206 postes 9.
Maintenance de nos sites Web
Besoins d’aide pour jouer dans votre site Web ?
Faites une demande à notre équipe du support technique et votre demande sera attribué au bon département !
Une fois la demande complétée, un suivi sera fait avec vous. Un délai de 72 h, jour ouvrable est requis.
Maintenance de nos serveurs
Une erreur de serveur apparaît sur votre site Web ?
Notre équipe s’assure de faire mensuellement les mises à jour nécessaires des sites Web hébergés chez Triade, soit :
- Mise à jour de WordPress ;
- Mise à jour des plug-in de sécurité ;
- Sauvegarde 1 fois / semaine.
Il se pourrait que malgré nos nombreuses vérifications d’assurance qualité, vous éprouver une difficulté remarquée sur votre site Web.
Nous vous recommandons de rapidement nous joindre pour nous en avertir.
Vous avez travaillé sur votre site Web et avez commis une erreur… Écrivez-nous pour que nous remettions votre site Web comme il était à la dernière sauvegarde.
Info panne
Tous les services sont présentement fonctionnel
Info support

Courriel
En tout temps

Téléphone
Du lundi au vendredi de
9 h à 12 h et de 13 h à 17 h

Quelle est mon adresse IPv4 / IPv6 publique ?
Quelle est mon adresse IPv4 / IPv6 publique ?
Connectivité IP
- Connectivité IPv4 (via requête DNS)
- Connectivité IPv6 (via requête DNS)
- Version du protocole IP utilisée par défaut
Reverse DNS
- Reverse DNS IPv4
- Reverse DNS IPv6
Informations HTTP
- Version du protocole HTTP utilisée
- Chiffrement de la connexion à la page
Informations du navigateur
- User-Agent
- Dimensions de l'écran